bannières

Publié le par nanou

Connaissez- vous la galexie des folles idées ?

C'est un réveilleur d'idées, un effervescent de l'imagination, un petit coin de librairie où on peut bavarder, philosopher,rimer en dégustant de la gelée des chemins creux...
  Paisible nous propose d'inventer des bannières pour en changer souvent alors allez-y !
Voilà la mienne :


tampons katzelkraft
mask Tim Holtz

Sur ma lancée j'ai participé au challenge du Forum du Mixed Media : inventer une bannière en pur mixed media pour le forum vote le 9 septembre

















images et mots de magazines
fonds gesso encres
travail à la cire et perfect pearl

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et félicitation elle est super jolie et embelli superbement le forum
Répondre
N
<br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br />
B
Superbe bannière ! Je n'ai encore jamais essayé de travailler à la cire, mais ça me tente. Il y a tellement de possibilités ! Il faudrait des journées de 30H pour pouvoir tout essayer.
Répondre
N
<br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br />
C
pas de souci nanou! aucune contrainte de temps pour ce petit tag, tu le fais quand tu peux, le tout c'est de s'amuser! très bonnes vacances chanceuse!
Répondre
N
<br /> ok merci et le ciel ça veut dire quoi excuse le boulet!<br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp cette bannière. Je trouve que tu débordes d'idées, que tu es une artiste qui vaut la peine d'être connue. Je viens de faire un tour rapide de ton blog. Tout est merveilleux!<br /> Merci d'être fidèle<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> t'exagères juste un peu!<br /> mais venant de toi ça  fait du bien à mon égo!<br /> merci de ta visite big bisous amie de Belgique!<br /> <br /> <br />
C
viens voir sur mon blog nanou, un petit jeu t'attend;)
Répondre