Atelier de San

Publié le par nanou

Pour réaliser cette page, je suis partie de l'atelier de San qui nous propose de fabriquer un fond à partir d'un papier démodé.
J'avais un papier à rayures bleues et rose pâle que je n'aimais pas , j'ai donc suivi son tuto - c'est ici -
j'ai juste ajouté sous mon papier une cartonnette embossée à froid ce qui a permis aux reliefs de ressortir au moment du crayonnage ! plus des tampons textes et des autocollants  de Kesi'art.

Détail





Qu'en pensez-vous?

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne l'avais pas vu celui-ci ! ça rend hyper bien, il faut vraiment que j'essaie !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton papier de base était surement tres laid mais fait un fond magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
j'adore ton fond de page, très réussi et j'ai également craqué pour ta bannière , elle est très belle<br /> BRAVO bises
Répondre
N
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
F
Oui, d'accord. J'aime beaucoup le rappel du coeur des cartes au milieu du couple et je trouve que tes couleurs sont judicieusement choisies. Bon dimanche, ma Nanou !!!
Répondre
N
<br /> Framboisine merci de ne pas tenir compte du dernier article je me suis trompée dans la date c'est pour la ronde de demain biz<br /> <br /> <br />
F
J'aime ta page, Nanou, et son côté vieilli ! Tu aurais pu user les bords de la carte à jouer et de la photo. L'ensemble est fort bien composé et très bien équilibré ! Gros bisous, ma Nanou !
Répondre
N
<br /> tu as raison et en même temps je voulais opposer le style du fond façon ancien avec une compo plus free style bof! une idée comme ça!<br /> <br /> <br />