ronde des aliments : le sel

Publié le par nanou

SEL
ce qui me vient en premier lieu c'est le petit plus que j'aime ajouter à mes aliments surtout la fleur de sel rose grise ou blanche qui fait craquer la tomate et ce nom "fleur de sel" est déjà une belle promesse
Une petit photo de mon coin à épices et de mes salières



Ce qui me vient en second c'est cette belle chanson de Brassens "Saturne" dont voici quelques paroles et pour l'illustrer une photo de moi !

                ......      Cette saison c'est toi ma belle
                            Qui a fait les frais de son jeu,
                            Toi qui a payé la gabelle
                            un grain de sel dans tes cheveux...



Voilà pour le sel j'espère que ça vous a plu!...
Je passe le sel à Verofleuri et Pat



Publié dans ronde MM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup brassens mais je ne connaissais pas cette chanson. dis moi, pour les cheveux, c'est un peu plus assaisonné, j'aurai dis "poivre et sel" moi lol mais naturels et très beaux
Répondre
N
<br /> <br /> le temps qui passe ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies saliéres.<br /> je connais pas cette chanson.
Répondre
N
<br /> c'est une chanson sur le temps qui passe!<br /> <br /> <br />
F
superbe et inventif, merci pour ce partage.
Répondre
N
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Z
Jolie ta petite armoire à épices !
Répondre
N
<br /> mercii!<br /> <br /> <br />
P
c'est bon, doux et chaud chez toi...je peux rester dormir ?
Répondre
N
<br /> c'est quand tu veux ma fée des belles histoires! j ne trouve pas ta page sur la ronde du sel!<br /> <br /> <br />