MONOCHROME

Publié le par nanou

C'est le challenge que " L'ANTRE SCRAP" propose ce mois-ci : réaliser une création avec une seule couleur!


Si ce défi vous tente n'hésitez pas vous avez jusqu' à la fin du mois!


J'ai choisi une photo prise par mon amie Eve quand on a visité l'expo du musée de Lodève ,

un bon moment ensemble ...

 

 

suite 5374

 

 j'ai réalisé ce fond avec un morceau de cage à oiseau en bois

comme masque , du gesso , du brou de noix, un peu d'acrylique noire

 

suite 5372

 

l'étiquette vient d'une pub "Tattered Angels" que j'ai travaillée au gesso et embossée à la distress tea dye

 

suite 5373

 

 

nanou34 - challenge octobre

 

des tons qui sont bien de saison non?

 

merci d'être passé me voir malgré la pluie qui a réveillé les escargots de mon jardin

A très bientôt !

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> d'une intensité si forte qu'elle traverse l'écran... vous êtes beaux, dedans, dehors... magnifique illustration de cette chanson.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MAGNIFIQUE réa et très belle photo, très tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaouuuuuuuuuu, quelle superbe page aux couleurs chaudes. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel romantisme... je trouve que le symbole de la cage est très fort dans la thématique de l'amour.Très belle page tout en délicatesse. Du Nanou quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre