j'ai la tête ailleurs

Publié le par nanou

A chacun sa traversée du désert ...la mienne est arrivée avec l'automne et prend ses quartiers d'hiver...

désolée amies bloggeuses accros à mon blog - hi!hi!hi!- pour ce long silence blanc comme un lac glacé  peut être que comme une ourse je m'en vais hiberner pour tenir chaud à mes envies et dorlotter mon imaginaire craquelé...

Merci tout plein de votre fidélité

Passez de très bonnes fêtes entourées de ceux que vous aimez et à bientôt peut -être..


  suite 5421

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très très bonne année à toi Nanou ! que ta traversée du désert se termine bientôt pour attaquer un printemps que je te souhaite revigorant ...<br /> gros bisous à toi et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je ressens bien chacune de tes paroles ma jolie Nanou , elles font écho en moi ....!!!<br /> <br /> je passe aussi une période difficile, et je t'envoie tout plein de Tendresses, les plus douces et les plus légèresssssss possibles, bisoussssssssssss tout plein d'amitiéssssssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben alors, NANOU, qu'est-ce qui ce passe ???????????<br /> Je ne te connais pas comme cela moi...... allez.... reviens nous vite... même si je ne laisse pas toujours des messages... je viens régulièrement....<br /> Passe de bonnes fêtes avec les tiens...... et reviens nous vite.<br /> Est-ce que tu viens à PARAY LE MONIAL ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben alors ma cocotte ?!? çà va quand même le moral ?? je te sens un peu ramollo...<br /> Plein de bises , passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe un bon hiver au chaud et reprend des forces !<br /> joyeuses fêtes à tous les deux !!!<br /> à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre