Challenge chez Rouge de Garance

Publié le par nanou

Rouge de Garance a lancé une farandole des sketches.
Je suis tombée sur le numéro 2 et j'ai décidé d'y participer
Voilà le sketch




et mon interprétation



J'ai utilisé des chutes de papiers que j'ai distressées- si vous les  reconnaissez merci de m' indiquer leur nom -,
un tag au delà des cimes, un tampon texte Kesi'art, brads coeur place des loisirs je crois.


La gagnante tirée au sort gagnera une nouveauté Rouge de Garance alors pourquoi pas vous?

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est de toute beauté. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah là là je l'adore !<br /> Que de douceur dans cette page, une très belle exploitation du sketch !<br /> Bravo et M...E pour le tirage au sort ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de ta part ces compliments me touchent! je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave ça me strimule<br />  bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle page, de plus nous ne sommes pas habituées à voir des pages aussi douces. Peut-être que je me trompe et que tu les caches bien. Bisous et à lundi. Je pense à la valise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit mot pour te dire que j'aime tout ce que tu fais ( tu le sais déjà!). Je lève un peu le pied pour le moment, mais promis, ça va aller!<br /> Bisous, je me réjouis de te revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tout va aller pour toi à bientôt pour les ateliers d'entreartistes! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh, mais t'as raison, pourquoi pas les faire ensemble ces challenges !!<br /> <br /> Superbe ta page,...j'aime beaucoupppppp !!<br /> Je t'envoie de gros bisous, belle journée, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça motive les challenge même si on ne gagne pas! biz<br /> <br /> <br />