Atelier du lundi

Publié le par nanou

Avec retard, je vous présente l'atelier de Marie Jo
c'était en aout il fallait partir d'une photo de soi insolite voir humoristique.
Il a fallu coudre , détourer bref se lâcher et voilà un petit aperçu
  sans  les fous rires



pour ma page j'ai utilisé 2 photos dont une détourée, des auto collants Kesi art, un tag atilolou , un tampon Katzelekraft, une chute de papier my mind's eyes je crois



elle n'est pas terrible mais je me suis bien amusée ,  merci Marie Jo !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien moi, je l'adore cette page! Et les fous rires me manquent!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle franche rigolade. Très bons souvenirs avec rires qui se répètent régulièrement. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien vrai j'aime bien retrouver notre petite équipe!<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sens dessus-dessous chez toi aussi!!!Et qui a fait la couture,c'est bien toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben oui la machine s'est emballée heureusement y a les copines!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout ta page, surtout par rapport au thème !!...c'est plein et plein d'idées, bizzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> loufoque et pas très esthétique mais une vraie bosse de rire!<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est rigolote comme tout ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> déjantée on dirait que je l'ai faite après ton apéro! bizzz<br /> <br /> <br />