1900

Publié le par nanou

En promenade à Ganges fêtant les années 1900
certaines choses ne m'ont pas désemparées : souvenirs d'enfance
j'ai fait ces quelques photos
tissus et vieilles dentelles



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un appareil ds tes mains, fait des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Chouette balade !! j'adore les linges anciens
Répondre
N
<br /> moi aussi !<br /> <br /> <br />
O
Oh que c'est beau
Répondre
N
<br /> tout plein merci!<br /> <br /> <br />
P
coucou, pour mon album "bretagne", pas de pas à pas mais si tu veux plud de détails, pas de pb !
Répondre
N
<br /> trop gentille toi!<br /> <br /> <br />
C
OHHHHH, c'est pile poil ce que j'adoooore que ces photos ....!!<br /> J'espère qu'il fait beau en Normandie...c'est le pays...où tu as vu le jour !!!, musique maestro !!, bizzzz, Cricri
Répondre
N
<br /> oui là je fais une halte en anjou et je me suis branchée pour la ronde<br /> biz<br /> <br /> <br />