débordements exquis

Publié le par nanou

Ma douce amie de Normandie Evelyne , une  inventive, une patouilleuse, - qui n'a pas de blog- m'a fait participer à une oeuvre collective qui s'exposera en septembre à Caen.
Cette oeuvre est basée sur le principe du jeu du cadavre exquis en écriture
Tout le projet est expliqué


Voici ma réa:  Kilimandjaro

En haut à gauche la ligne courbe rouge est le débordement reçu du carré qui me jouxte
en bas à droite j'ai fait déborder le tampon sur le second carré de bois vierge

Publié dans carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
comme c'est jolie et reposant chez toi - merci
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
F
J'aime les branchages naturels et les couleurs joyeuses. Bravo, Nanou !
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ton blog plein de fantaisie et de poésie!<br /> Ces cadavres exquis me paraissent tres prometteurs! <br /> Je vais te suivre de près ( ou de loin!)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Mercii amie de Belgique ! et bravo pour ta dernière page si drôle!<br /> <br /> <br />