mon premier Art Square

Publié le par nanou

Dans le cadre du forum du mixed media , Betty a mis en route une ronde de AS (art squares)
Si vous voulez en savoir plus rendez -vous ici
Il fallait pour celui là faire le fond en gesso

c'est une image sépia achetée chez Katzelkraft que j'ai recolorisée

Publié dans carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, c'est toi qui va devoir m'apprendre des choses. J'adore! Une semaine ne suffira pas pour tout ce qu'on doit faire!<br /> Je me réjouis<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> merci à toi nous on se réjouit de te voir en juin !<br /> <br /> <br />
C
Tit coucou de Cricri !!<br /> C'est magnifique et j'adooore !!<br /> Bizzz toutes tristounetttes, j'ai du mal à remonter.....
Répondre
N
<br /> merci ma Cricri je t'appelle<br /> <br /> <br />
F
Très très belle page romantique, Nanou !
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />