un carré pour la fête de la musique

Publié le par nanou

Ce thème a été proposé par Marydemo sur le blog du jardin du Mixed Media
 comme aujourd'hui mon homme est parti jouer de l'harmo en accompagnement d'un copain pianiste pour la première fois en public ( restreint mais quand même! )
 j'ai eu envie de faire ce carré : une façon d'être avec lui !




 images et titre récupérés dans la gazette locale et retravaillés

Publié dans carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arriverai-je un jour à en faire autant????? J'adore cette liberté qui se dégage de cette page!
Répondre
N
<br /> c'est sûr<br />  moi je démarre à peine et ta dernière page était plus que prometteuse !<br /> <br /> <br />
C
j'adore, j'adore et j'adore encore, bise nanou!
Répondre
N
<br /> merci <br /> <br /> <br />
M
Je suis bouche bée devant l'ordi (même si je l'ai vue en vrai!). Quelle imagination, quelle créativité! Promis, je me lance....<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> merci la copine !<br /> <br /> <br />
C
Whaou ! une réa pleine de pep's, ça donne la pêche rien qu'a la regarder !<br /> J'adore...Encore !!!!!
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
Trop fort ! J'adore !
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />