Petits cailloux

Publié le par nanou

Annabel et Sof ont proposé un petit challenge qui se termine ce soir

Les consignes : trier les cailloux de votre vie pour ne garder que les plus importants à "placer" dans votre réa. Et en utilisant le mot "caillou(x)" dans votre titre bien sûr ...


Le mot cailloux m'a évoqué ceci


"Comme le Petit Poucet, je sème des cailloux tout au long de ma vie pour ne pas m'égarer et ne perdre personne...Il en est parfois bien autrement hélas...

Je ne repasserai pas par ma jeunesse, les êtres chers disparus ne reviendront pas...le chemin continue et j'essaie de semer encore des petits cailloux d'amour et d'amitié..."


voici ma page ( avec ce temps, difficile de faire une photo )



 

nanou34

 

Sans titre-1-copie-2

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà deux fois que je t'ai déjà congratulée, mais pas encore fait in situ. Ta réa est sublime. J'aime tout dans cette page. Tu mérites de gagner. Gros bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta page ! quel est le secret de ces petits carrés? du papier alu ? du sctoch de plombier ? tu me dis et reais nous de belles photos !!<br /> <br /> bises.<br /> Marge<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah! les photos sont ratées faut dire qu'en plus mes lunettes ne sont plus adaptées...oui c'est du scotch de plombier que j'ai travaillé et teint aux encres à alcool et encre de chine merci de ta<br /> visite! biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Des Cailloux en forme de coeur, bien sûr, il y en a plein plein sur la plage de galets de la baie d'Ecalgrain dans la Hague, mais chut, c'est un secret!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi c'était à Etretat na!<br /> bisous !<br /> j'espère que la neige aura un peu fondue hi! hi! hi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est beau, et authentique, j'adooore ma Nanou, bizzz éclair, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />