Faire la valise

Publié le par nanou

C'est un jeu du forum Click et Scrap il s'agit de faire un choix parmi plusieurs propositions, de ce qu'on va emmener dans sa valise , bien sûr derrière chaque choix se cache une consigne secrète que je ne peux vous révéler !

 

J'avais envie de scrapper des photos de mon stage Mixed Media fait à Figanières - il serait temps!!

et surtout la photo d'une belle inventive que j'admire beaucoup et dont j'apprécie la gentillesse

  Fan de Yann

 

suite 5070

 

 

suite 5069

 

suite 5068

 

 

suite 5067 copie

 

Merci de vos petits mots que je lis avec grand plaisir

passez une bonne semaine

à très bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un pur bouquet ikebana comme sait les faire notre Arlette nationale. Quel délicieux hommage tu lui fais et quelle belle réalisation. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très belle, j'adore cette fraîcheur qui correspondant bien à Arlette dont je suis fan. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhh, les couleurs, un vrai bonbon à croquer, et les matières, hummmm, un régal des sens total !!, j'adooooore, énorme coup de coeur ma jolie Nanou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette page ! j'aime énormément.<br /> Bizzzz<br /> Sof<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est sûre que c'est une belle rencontre !! et un merveilleux WE trooooop court !!<br /> <br /> <br />
Répondre