Lula en septembre

Publié le par nanou

Sur le forum Click et scrap un scraplift de Lula m'a tenté cela m'a fait oublié une météo d'automne

 

Voilà la page de Lula

 

TCR#11 You are my world

 

 

et ce qu'elle m'a inspirée

 

suite 5071

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un meilleur temps pour demain !

Merci de votre visite

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très belle interprètation, j'aime bien les petits ronds sur les bords qui donnent du rythme et les jaunes sont comme des petits soleils...c'est ça, je vais mettre du jaune soleil partout pour<br /> retenir l'été Bises bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe ! Le choix des couleurs, le graphisme...enfin tout !<br /> Bravo ma belle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe page j adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique, Nanou ! J'adore ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma jolie Nanou, je reviens, je vais aller voir tous les articles que je n'ai pas vus faute de news et d'attention, bouhhhhh, suis préoccupée par mille choses à la fois, et je n'oublie pas les gens<br /> que j'aime et que j'admire, je reviens très très vite, bigggggg bisous<br /> <br /> Pourvu que les big intempéries nous ignorent, j'ai la trouille !!! Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre