Shabby ,vintage, heritage ?

Publié le par nanou

Je termine l'album vieux cuir de Maman  commencé il ya plus d'un an
son format est de 22cm sur 30
pour le journaling des pages je les ai écrits à partir de différents interviews que j'ai fait auprès de Maman
Voici les doubles pages réalisées hier et aujourd'hui






papiers core color et DaisyD's
tampons Katelkraft

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de voir le message sur le forum ! Oh oui dis donc, c'est magnifique ! Superbes pages !
Répondre
N
<br /> merci ma lilie !<br /> <br /> <br />
C
ton tampon appareile photo est magnifique
Répondre
C
Il n'y a rien à dire : c'est vraiment du beau travail ! Tout plein de petits détails...enfin tout ce que j'aime ;-)
Répondre
P
Coucou Nanou<br /> Tes pages sont vraiment superbes. On dirait presque du tissu. J'adore ton papillon.<br /> Pour la cire j'utilise le melting pot, mais si tu n'en as pas , pas de soucis, il suffit d'avoir un vieux saucier dont tu ne te sers plus ou bien un work. Moi j'en ai trouvé un aux emmaus. Surtout il faut un thermostat pour la température. Aprés je passe ma cire au pinceau en plusieurs couches. La je travaille sur une boite à mouchoir décorée à la cire.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
N
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
E
Elle va être touchée -et admirative ! - ta maman, en recevant ces belles pages!Ev
Répondre
N
<br /> je ne sais pas encore si je lui donnerai cet album...<br /> <br /> <br />