2 séries d'ATC

Publié le par nanou

Pour un échange sur le forum de Katzelkraft

3 ATC  sur le thème du festival de Cannes


travail à la cire

fond encres collage embossage et glossy

fond encres tampons et collage


3 ATC avec du métal
 médaillon en utee noire et perfect pearl sur fond encre



fond glimmer mist et encre
cloisonné utee et perfect pearl

fond encre et tampon
 miroir et coeur alu


les images proviennent de magazine , de planches de chez Katzelkraft et de papiers Graphic 45
les tampons sont de Katzelkraft
la utee noire et la cire ont été fondues dans le melting pot en suivant les tutos de Suze Weinberg le résultat n'est pas à la hauteur du prof!

Publié dans atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me répète, tu es 1 artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai bien reçu ta deuxième sur le thème de Cannes ! C'est magnifique et je t'en remercie. J'attends les "métal" parce que... erreur bête de ma part !!! Entre parenthèses, je ne l'ai pas trouvé évident ce dernier thème !<br /> J'ai lu rapidement ton message sur le forum. Je ne sais ce qu'il adviendra des échanges en matière d'ATC sur le forum de Katzele, mais en tout cas je suis super contente d'avoir pu partager un peu de créativité grâce à toi qui a fait un boulot de répartition vraiment sympathique, à écouter nos petits "caprices" ! <br /> A très bientôt sur le forum !
Répondre
N
<br /> oh! un grand merci pour ta visite et tes mots qui me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br />
C
Ohhhhhh la la que c'est beau !!<br /> Bravo,bravo, moi j'adooore !!!, haut les Coeurs ma Nanou, bizzzz, Cricri
Répondre
F
Holies ATC aévec une nette préférence pour la dernière ! Tu devrais fondre ou user un peu plus le bord de tes images, ma Nanou : elles paraîtraient moins "brutes". Bisous.
Répondre
N
<br /> merci pour tes conseils!<br /> <br /> <br />