à Marie de Belgique

Publié le par nanou

Marie m'avait offert ses premiers boutons bonbons en pâte Fimo : trop sympa !
J'avais envie de les utiliser dans une page pour elle car  leur côté acidulé que j'aime lui va bien !
En allant sur Color Your World j'ai vu que la DT proposait d'inventer une page avec du relief !
l'idée m'a plu et hop !
j'ai entièrement détouré un papier Making Memories "doodle justchillin'girl"
j'ai fait un fond en acrylique bleu turquoise sur un cardstock blanc
 j'ai fait des ombres aux fleurs détourées en bazill uni
et doublé le hibou en liège
j'ai recollé ces éléments avec de la mousse 3D et les autres à plat
Enfin j'ai recolorié au feutre posca orange et au crayon de couleur quelques dessins du papier initial ainsi que le mot Friend, quelques brads, bouts de papiers, et bien sûr les boutons de Marie cousus !



petits détails pour le volume







qu'en pensez-vous?
Merci pour vos petits messages qui me font très plaisir !

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère un jour faire mieux que ces boutons que tu as merveilleusement utilisés! Je te réserve la primeur des nouveautés. Et dire que tu es à 100 kms de chez moi mais je n'ai pas de congés!<br /> Je vois que tu n'as pas chômé, je reviendrai un peu plus tard car je dois repartir!<br /> bISOUS TOUT PLEIN
Répondre
N
<br /> bon courage gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Quand je pense que t'as cru que je te boudais ma jolie Nanou !!!...mais enfin, t'as pas encore compris que ze t'adoooore, hein ????<br /> Là, tu me diras plus de bêtises, na !!!<br /> Super de chez super, ta page !!!!<br /> <br /> Moi aussi je participerai la semaine prochaine !!<br /> Hi,hi, comme ça y aura ta réa, celle de ma copine Virginie "ptits bouts <br /> 83" avec ses magnifiques fleurs, et moi...sais pas encore ????<br /> <br /> D'ailleurs pour te clouer le bec, je m'abonne chez toi sur le champ !!!<br /> <br /> Tu dis quoi là ??????, hein, j'attends ?????<br /> <br /> Mille bisoussssssssssssssss, et n'oublie pas que je t'attends à l'automne avec ton Zom, matos de patine et peinture aussi, tu vas voir ce que c'est que la créativité à 4 mains !!!!, amitiés tout pleinxxxxx, Cricri
Répondre
N
<br /> ah! je croyais que tu avais perdu la route de mon jardin! je suis rassurée<br /> merci pour ton inscription<br /> ok pour octobre on fixera une date entre deux stages! bizzz à toi et à ton DH<br /> <br /> <br />
S
Une très belle page, bravo. Bonne chance pour le challenge. Envie d'un petit challenge ? Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/07/challenge-n7.html
Répondre
N
<br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br />
M
on reste sans voix!!!! une page superbe et pleine de fraicheur et surtout du beau travail .BRAVO!!!!
Répondre
N
<br /> merci tout plein la copine!<br /> <br /> <br />
O
SUPERBE, NANOU<br /> Tout simplement très très beau et frais
Répondre
N
<br /> merci  tout plein  le travail de détourage et de reconstitution en relief fut un peu ardu!<br /> <br /> <br />