un cri

Publié le par nanou

j'ai envie de pousser un cri devant cette catastrophe écologique qui apparemment mobilise moins de monde que le foot...

mais les mots me manquent et je suis envahie par un sentiment de culpabilité de tristesse de dégoût ...

 

a 4517

 

a 4518

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les sentiments que tu décris et que tu as peint je les partage avec toi ,pourquoi l'homme fait il tant de mal à notre mère nature??<br /> bisous Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'accord avec toi... Il semble que le foot soit plus important... en ce moment...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis d'accord avec toi...certaine chose devrait passer en premier plan et non en second plan !! Bravo pour ton interprétation.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est bien vrai cela..... Mais les hommes sont si faibles !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est touchant, Nanou ! As-tu vu mon cri à moi sur ma galerie ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci fidèle visiteuse oui et je t'ai laissé des coms biz<br /> <br /> <br /> <br />