Un beau Mail art

Publié le par nanou

Dans ma boîte

archives 3983
un grand merci à toi Annabel gros bisous
j'en profite pour saluer ma douzième abonnée !
Merci à vous, chers internautes, qui aimez venir en mon jardin vos visites me font un grand bien elles donnent un sens à mon blog et à mes envies de créer
Que 2010 vous soit douce et prospère !

Publié dans Mail art - ATC reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oh oui, il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli art postal!!!!<br /> je te souhaite une trés bonne année soit meilleur que les precedentes '-)<br /> vivement tes bonnes résolutions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, c'est de la signature "Annabel"!!<br /> <br /> Nanou (Si tu veux ma carte, il te faut répondre à ma petite fiche rollotruc!! je n'ai pas ton adresse!!)<br /> Bisous à l'infini.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> désolée je viens de la poster bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette musiqe de Norah Jones !!<br /> T'as pas du cocher la case lecture automatique sur Deezer, ça se met pas en route tout seul ???, gros bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh, c'est magique, gros bisous ma jolie Nanou, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre