Retour du stage Mixed Media à Figanières

Publié le par nanou

Comme à Prissé j'ai fait le plein

   de fous rire, de stress,

      d'enchantement,  de frustrations, d'émerveillements ,

              de déceptions, de plaisirs, de fatigue, d'énergie,

                  de remise en cause, de questionnements,

                     d'envie de faire, d'envie d'arrêter


                            bref tout et son contraire le verseau quoi!


Oui j'ai fait le plein et je ramène des projets à terminer des idées à partager de l'amitié toute chaude à entretenir comme un bon feu !


alors un grand merci à toutes


figanieres-2010

et particulièrement :


       aux jardinières Françoise et Céline,


       à leurs invitées Kaena et Aquareelle


pour leurs beaux projets


Merci à Christine et Sabine

pour leurs boutiques bien achalandées - difficile de résister !hi! hi!  elles sont si accueillantes !


Merci aux copines de mon groupe pour tous ces bons moments

et surtout à Cricri et Flamenco sans elles je n'aurais pas pu participer !



2010-04 (avr

 

avril 2009 crop mm 059



Voilà ce que j'ai fait à l'atelier de Kaena :

j'ai bien aimé utiliser et embellir de simples morceaux de carton ondulé : gesso, scotch de masquage , encres à alcool, transparents et papier de Françoise ...

 



a 4322


Détails


a 4323


a 4325








 

 

 



a 4324

 

 

La suite à plus tard chers visiteurs et visiteuses je vous souhaite une bonne journée à bientôt de vous lire !


Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou la belle Nanou !!<br /> <br /> Mon premier coucou est pour toi, accompagné de gros bisousssss et de tout plein d'Amitié, à très vite, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ton lustre<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est très belle !!! J'adore les couleurs ! Et la patiente que tu a eu pour le mask, super le rendu ! Bravo !!!!! et pleins de bisessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waow, c'est très beau!!Et dire que je ne l'ai même pas vu en vrai...<br /> Le temps passe trop vite lors de ces rencontres, on n'a pas le temps de profiter de tout le monde, mais au moins, cette fois-ci je ne t'ai pas ronflé dans les oreilles!!!<br /> Bisess!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien sûr on était bien dans notre petite salle mais cela nous a isolés de toutes les autres copines ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que cela fait du bien et j'ai vraiment été contente de faire ta connaissance. J'aime beaucoup ta réa. La mienne est terminée mais pas encore en ligne. Gros bisous et j'attends la suite<br /> avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre