petite crop entre copines

Publié le par nanou

Notre petit groupe du lundi s'est fait une mini  crop toujours pour le plaisir de scrapper ensemble et d'apprendre les unes des autres.
Marie était même descendue de Liège pour animer un atelier fond de page !
Marie Jo nous avait trouvé une salle à Palavas au bord des étangs , des baies vitrées nous pouvions apercevoir  poules d'eau, hérons et roseaux sous un beau soleil automnal.
Le temps était si doux et ensoleillé que nous avons mangé dehors , Cathy n'a pas hésité à se déshabiller et les lunettes de soleil étaient de rigueur!
Gesso, glimmer mist, mask, color wash, acrylique  n'ont presque plus de secrets pour nous grâce aux ateliers création de fond de pages !
Cathy nous a fait faire des embellissements en volume où il a fallu manier le coluzzle, le compas, le scotch double face pour un effet étonnant!
Nous avions aussi organisé un concours de pages et des lots surprises !





Ma page pour le concours : il fallait mettre 3 papiers, 3 photos , 3 embellissements multiples de 3, 3 mots pour le titre
 j'ai pris un carton de boîte à pizza  - mon fils adore ces pizzas - je l'ai effeuillé, recouvert de gesso, d'acrylique blanche et noire un peu de color wash, des mask Tim Holtz et voilà!


Nos 2 heureuses gagnantes du concours de pages sont:

Mimi et Marie Jo


Un grand bravo à toutes et encore merci pour cette journée chaleureuse !



Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as la patouille dans les veines !!<br /> beau jeune homme qui me fait penser à mon grand dadet.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci la belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est sympa ces rencontres, dommage que tu sois si loin!!!!<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es trop modeste, Nanou, c'est toi qui nous a appris le plus. Grâce à toi, nous avons un peu évolué!MERCI<br /> C'est vrai que c'était une belle journée, elle me parait si loin maintenant que je suis retournée ds la grisaille!<br /> Ta page était mon énorme coup de coeur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle ambiance conviviale, Nanou ! Et ta page : j'adore cette apparente simplicité travaillée à merveille ... Je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci tout plein ma framboisine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Nougaro chantait "ah,... les femmes les mains dans la farine" mais là c'est les mains dans le gesso et autres colles et couleurs, bel arc en ciel!!!Ev<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle référence!<br /> <br /> <br />