laissez parler les petits papiers

Publié le par nanou

A l'atelier du lundi, c'est Jacotte qui s'y colle en nous proposant d'utiliser les chutes de papiers qui s'accumulent. Chouette idée!

 

a 4222

Elle a alors sorti une super boîte plastique où toutes les chutes étaient rangées par couleur pendant que moi j'avais la tête enfouie dans un sac où gisent mes papiers en vrac et bataillais à trouver les bons morceaux : merci Jacotte promis je vais faire comme toi ça facilite tellement la recherche !

Les consignes : 2 photos , des carrés ou rectangles retravaillés un titre avec grosses lettres

les abeilles inspirées s'agitent !

 

a 4223

 

a 4224a 4225

 

 

 

 Je n'avais pas envie de découper des carrés façon "color blocking" j'ai donc saisi des tags tout fait: quelle tricheuse !

et dans mon moi intérieur je trouve le résultat de mon inspiration  affreux  avec en plus des photos de qualité médiocre comme je sais en faire

  Mais les copines sont sympas elles ont approuvé ma page

 

a 4226

 

 moi je la trouve plus que laide j'ai donc préféré la refaire

cette version me convient mieux et vous les copines  ?

 

a 4227

 

 

Merci à vous qui me rendez visite fidèlement je vous lis avec plaisir et promis, je vous réponds! les travaux se terminent j'ai donc plus de temps je vous souhaite de joyeuses Pâques !

Bizzzz

 


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma petite Nadine, avertis-moi quand tu prends des photos et que je sors de la piscine!!! Je ressemble à rien! Pour tes pages, tu sais bien que je les trouve toujours très originales. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben non tu es bien c'est moi qui ne suis pas douée pour les photos! tout plein merci de ta visite et de ton petit mot à lundi? vbiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y a pâs photo, tu as bien fait de la recommencer!<br /> un peu de couleur pour illuminer le quotidien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime toujours la 1ere,mais comme il fallait le pendant ....c'est fait !!!!<br /> tu verras la mienne cet a-midi (toujours dans le style de la 1ere)bzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la copine! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sans aucun doute, la deuxième a plus de peps!!<br /> Les bonnes couleurs pour un bon dynamisme.<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi je préfère la deuxième à 100%<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />