je t'aime la vie

Publié le par nanou

L'été est là c'est même la canicule 

j'ai le neurone qui s'étiole alors j'ai couru chez

  Scrapidées

qui nous propose de beaux sketchs.


Cette semaine c'est celui-ci 



54289087 p

un envol correspondant à mon état d'esprit lors de mon escapade à Bruxelles...


a 4703



a 4702

 page réalisée avec un papier et un die cut de fanfreluches design

du scotch à masquer peint ,des petits pschitt de glimmer mist


Tout plein merci pour votre visite en mon jardin où chante des cigales

à bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mise en scène et choix des papiers en harmonie avec ce que vous dégagez... vous êtes superbement beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> JOLIS VOUS ETES.....................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle page, belle association du glimmer avec les magnifique papiers fanfreluches que j'adore.<br /> bizz Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli ton envol!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre