Inspiration Pub

Publié le par nanou

En allant en ville j'ai vu cette publicité en bas de ma rue, désolée pour la qualité exécrable de mon cliché mais j'ai dû me mettre au milieu du carrefour pour la photographier !


inspirante non?


J'ai tout de suite eu envie de mettre en scène ce portrait que j'aime beaucoup en liftant cette affiche




Qu'en pensez-vous?
Bonne journée merci de votre visite et si cette pub vous inspire aussi , mettez moi le lien vers votre page que j'aurai du plaisir à voir !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ooooh, comme j'aime cette page... le cliché lui-même en dit déjà long sur le ressenti de celle qui est derrière l'objectif.<br /> grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que j'aime cette page, et ta photo est merveilleuse . Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pourrais-tu m'amener le modèle demain. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as enfin dépassé le cap du scrap, Nanou : ça, c'est du pur mixed-media ! Je la trouve vraiment belle et simple. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci tout plein! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait Nadine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup! je viens de découvrir ton blog de recettes ! des recettes très sympas !<br /> <br /> <br />