Dernier atelier du Scrapzimutday

Publié le par nanou

Voilà j'ai terminé le mini proposé par Céline Navarro
Je l'ai réalisé pour ma copine Cricri à partir des photos prises chez elle pour ses 60 printemps ! C'était une journée particulière que j'ai eu le plaisir de partager avec elle .
Je t'embrasse bien fort Cricri et surtout guéris vite !
On se retrouvera à Figanières en avril avec toutes les patouilleuses du mixed media !


 

 

Publié dans minis - albums -livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouuuuhh que tu es une fille formidable, je m'en aperçois à chaque fois de plus en plus !!<br /> <br /> Tu sais habiller les objets d'un habit de circonstance et qui sent bon le chez toi, l'hier et l'aujourd'hui...<br /> <br /> Tu sais mettre la Vie, le Sel, le Bonheur sur ce que tu racontes, donnant aux histoires le Meilleur de leur Essence...<br /> <br /> Tu sais donner de ton Temps et faire du merveilleux,... Merci mille fois d'avoir réalisé pour Moi ce Merveilleux Souvenir et d'avoir eu ce super flash du "chabadabada...c'est une longue<br /> histoire"....<br /> <br /> Tu sais créer de chaque instant un Temps que j'aime Vivre et Partager avec toi, je t'aime tout court d'Amitié ma jolie Nanou, je te remercie +++++, et je te fais avec bcp de Tendresse, plein de<br /> bisoussss sur tes deux joues en caoutchouc, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre