Chaud, chaud l'été!

Publié le par nanou

Sur le forum Click et scrap ,Natalia nous propose en chalenge du soleil plein de soleil

 

j'ai fait un fond à l'acrylique ,color wash et drawing gum à partir d'un pochoir maison un peu naïf pour ne pas dire ridicule

j'ai travaillé la seconde photo avec photoshop

les étiquettes sont de  Tortue2007

 

 

suite 4986

 

 

suite 4987

 

 

suite 4985

 

 

sur ma lancée en voici une autre avec une référence humoristique

 

soleil1.jpg

 

 

soleil2.jpg

 

Votre visite m'a fait grand plaisir profitez bien de l'été ! à bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop beaux tes fonds surtout le deuxième j'adore!!!!!!je rentre de vacances et je dois dire à regarder tout ce que vous avez fait j'ai les doigts qui me démangent donc surement patouille ce WE<br /> bon WEà toi<br /> bisous<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes avec quand même un gros faible pour la deuxième, j'aime tellement les couleurs... Gros bisous et j'aime le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors là, Nanou, j'adore ! Du free-style particulièrement réussi !!! C'est très bien composé. Bisous, Frnaçoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bcp la 1ère mais j'aime encore plus le fond de la 2ème que je trouve + lumineux et encore + chaleureux!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton fond 'fait maison' est magnifique!!!<br /> Bravo pour ces belles pages!<br /> Bises<br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre