ATELIER DU LUNDI

Publié le par nanou

Mireille, qui vient d'arriver dans notre petit groupe, nous a épatées par son style méticuleux et très gentiment elle nous a proposé un sketch de double page avec un papier Atilolou sur un thème plutot masculin et action :




2010-05 (mai)5



 mes 2 pages


page a



 

merci Mireille même si je n'ai pas suivi exactement ton sketch je me suis régalée à retravailler ce beau papier créé par Flo

et vous qu'en pensez-vous ?

Passez un bon week end et bonne fête à toutes les mamans !

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est extra, j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais oui Nanou, tu prends souvent la "tangente" tu n'es pas faite pour la rigueur, ta créativité t'embarque et c'est très bien!!!<br /> Une page très dynamique, tu disais "masculine" mais tu mets la main à la pâte!!!!<br /> Bonne fête ma Nanou<br /> Bonne soirée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est marrant, cela change !<br /> <br /> <br />
Répondre