j'ai été taggée en violet

Publié le par nanou

Céline m'a taggée en violet
merci à toi!

Un tag c'est un jeu sympa entre bloggeuses dont voici les règles:
Les règles:
1. mettre le lien du taggeur sur le blog
2. mettre le règlement sur son blog
3. mettre les 7 choses de la couleur demandée
4. tagger 7 personnes
5. avertir personnellement les personnes taggées!

Me voilà donc en chasse avec mon appareil photo dans toute la maison à la recherche d'objets violets




j'ai donc mis : mon châle préféré, ma brosse à dents et son pot, un tableau de ma maman, mon livre préféré sur Colette, une frise décorative , un soliflore, un cadre, un vieil agenda et  une poésie à l'encre violette

bon il y en a plus que 7 mais c'est parce que j'aime cette couleur
j'ose vous livrer une forme de poème écrit en 1978 pour l'homme de ma vie dont le titre est violine:
( c'est long peut être à lire vous pouvez zapper!)

     Je hisse tes couleurs,
     tes mauves, tes violines,
     Je tisse ton pavillon
     à perdre la raison
     Je veux être chaloupe
     attachée à ton flanc
     tanguer au rythme fou
     des lèvres de tes vagues
     et peindre tes couleurs
     sur les sabots des nuits
     J'accompagne tes rêves
     de ciel à son déclin
     Je vibre à tes voyages
     Je peuple ta solitude
     de mes soleils d'errance
     Je partage tes secrets
     sur un chant de sirène
     Je souffle sur tes cheveux
     le vent de nos folies
     J'éclaire nos désirs
     d'une voute céleste
     pleine d'étoiles mauves
     et de lunes violettes
     Laisse toi emporter
     vers des plages lointaines
     où je pourrai jouer
     avec ta liberté.
   
Voilà les nouvelles taggées:
Eve, Mimi, Marie, Lunaplume, San, 
Cici, Christie

en orange
  


                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je savais même pas que tu m'avais taguée!<br /> je m'occuperai de cela demain, ce soir je continue la visite de ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de lire que j'étais taguée mais comment faire tout cela.... mettre le lien...etc.... tu m'expliqueras lundi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pardon ma Nanou mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de participer...dommage parceque j'adore la couleur orange :-)<br /> GROSSES biz<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas grave Chris ! travaille bien mais pas trop ménage toi bizzz<br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Nanou, alors pour le orange je vois cela en début de semaine. Une grosse bise
Répondre
N
<br /> quand tu peux  c'est un jeu! bisous<br /> <br /> <br />
E
Petite incursion pleine de charme dans ton univers de violets! Le poème est magnifique, il en a de la chance, l'homme de ta vie, de lire ces pages qu'il a inspirées!
Répondre
N
<br /> crois tu?<br /> <br /> <br />