volubilis seconde page

Publié le par nanou



Ma première page manquait de légèreté - merci à toi ma Framboisine pour avoir mis le doigt sur ce qui n'allait pas-
j'ai donc remis mon travail sur l'ouvrage en m'inspirant de cette phrase de Colette :
"Les chats attaqueront par bonds verticaux les phalènes, dans l'air de dix heures bleu de volubilis."
Ne cherchez pas les chats je n'en ai pas mis - à tort peut-être?



Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ta page est tres belle et l'absence de chats ne me gene pas! un peu dénigme, j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ohhhhh, c'est bien bien plus joli et aérien comme ça !!!, bizzzzzz, Cricri
Répondre
F
Tu vois, Nanou, je n'ai pas voulu t'influencer mais je préfère de beaucoup cette page-là ! Mon dieu, elle est légère comme plûme au vent ... qu'elle est belle !<br /> <br /> J'aime le côté "décentré" de la photo mattée.
Répondre