volubilis premier essai

Publié le par nanou

Colette disait    "la fleur incomparable...celle qui dispense le bleu qui nous rend heureux...."
J'ai succombé à son charme .
Comme moi c'est une fille du matin une volubile qui s'enroule à l'olivier comme une guirlande au sapin de noël.
C'est une couche tôt elle enroule ses fleurs bleues pour la nuit montrant ses dessous roses.


cadre réalisé avec de la cire colorée aux perfect pearl
photo matée sur un papier encré avec des distress








Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui, c'est ça : le volubilis est une fleur légère et aérienne et peut-être eu-il fallu aller en ce sens ! Cela dit, je trouve que tu as beaucoup de talent et j'aime tes couleurs douces. Bisous.
Répondre
N
<br /> merci je recommence une page car j'aime trop les fleurs! bises<br /> <br /> <br />
F
Très belle photo ! Quelque chose me gêne dans ta page mais je ne saurais dire quoi ...Je pense que c'est la composition un peu massive. Tu ne m'en veux pas de te dire cela, ma Nanou, hein ? Tu as obtenu de jolies empreintes avec la cire et les couleurs sont bien fondues, très douces. Comme j'aime regarder tes oeuvres poétiques !!!
Répondre
N
<br /> au contraire Framboisine ça m'aide beaucoup<br /> je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais mais cette page ne me plait pas comme toi<br />  je suis d'accord avec ton expression elle est déséquilibrée et manque de légèreté pour parler de cette liane<br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> <br />
C
C'est superbement magnifique !!!!, j'adooore, bizzz ma Nanou !!, ça y est, je sais, j'espère réussir à t'aider, à demain si tu veux, bizzz, cricri
Répondre
N
<br /> ok ma belle!<br /> <br /> <br />