bannière

Publié le par nanou

Je suis très contente car aujourd'hui Fanfan m'a proposé 4 bannières.
J'ai choisi la première : j'aime les couleurs et les graphismes
et vous qu'en pensez vous?
Je crois que je vais demander à notre artiste d'ajouter un petit chat sur le titre non?
Un grand merci à toi Fanfan!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas de soucis ma belle, je vais essayer de te faire ça
Répondre
N
<br /> un grand merci à toi!<br /> <br /> <br />
C
Superbe cette bannière !!!<br /> Bravo à Fanfan, une super fille, et à toi, pour le choix qui te correspond à 150 %, oui, manque le chat !!!<br /> <br /> Et toi, reviendras tu ds mon univers sbabby mixe médiateux ???,, hi, hi, bizzzz, je t'attends, Cricri
Répondre
N
<br /> ah! oui Fanfan a biien saisi mon envie !<br /> tu es dans mes liens je te visite régulièrement mais pas de nouveauté !hi!hi!<br /> je vais m'inscrire à ta nl je vais voir comment on fait<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
ok, je te fais ça dè que je rentre de vacances
Répondre
N
<br /> merci bonnes vacances<br /> <br /> <br />
A
Très sympa ta nouvelle bannière! Bravo à l'artiste! Et pourquoi un petit chat?? bisous
Répondre
N
<br /> parce que j'ai 7 chats dans mon jardin! bises<br /> <br /> <br />