en atelier avec Christie

Publié le par nanou

 



J'avais envie depuis longtemps de faire un mini sur mes "vieilles copines "
j'ai été séduite par le style de srap de Christie et c'est avec elle
 que j'ai fait ce petit carnet de l'amitié!
Allez lui rendre visite vous ne serez pas déçu
c'est ici

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de montrer ton mini qui est tout simplement superbe...Tu as magnifiquement bossé ma belle ! <br /> Quel plaisir d'avoir été ton guide :-)<br /> Car de prof tu n'as plus besoin depuis longtemps !
Répondre
N
<br /> merci ce fut une belle rencontre!<br /> <br /> <br />
M
c'est super ce que tu as fait. Tu as toujours de très bonnes idées. Amicalement. (et le slide = super). BIZ
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
E
Quelles belles pages, invitation à revisiter le temps passé...
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite bises<br /> <br /> <br />
N
Très joli ce mini NANOU, et en plus tu nous fait un slide show....... Moi j'ai jamais en fait ça... tu deviens pro du blog
Répondre
N
<br /> merci j'ai de bons profs !<br /> <br /> <br />