Un petit air bucolique

Publié le par nanou

Dernier jour aujourd'hui pour participer au challenge de mai de CWY

ouf! je viens de terminer ma page!

Il fallait du rose, du vert, des cages et des oiseaux : une réalisation bucolique !

J'avais envie de scrapper cette photo de mes enfants tout petit faite chez un photographe au printemps 1986 et la séance n'a pas été simple!

 J'ai une tendresse particulière pour cette série de photos


a 4455



a 4453


Je ne comprends pas mon vert fait bleu sur la photo?

le fond c'est du crayon aquarellable du gesso de l'encre en spray

la cage noire vient d'un transparent fanfreluche les autres sont des transferts

Merci de me donner votre avis

à très bientôt !


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ohhhhh!!! C'est beau Nanou.<br /> J'aime bien ton oiseau estompé avec la cage qui passe devant.<br /> Tes 2 "Petits Oiseaux, à toi" sont adorables.<br /> Bonne soirée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout un art, ce fond! ta page est magnifique! Que de boucles dans la famille!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la copine liègeoise j'ai hâte de voir tes nouvelles réas! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta page, elle est toute douce et la photo doit te rappeler bien de souvenirs. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la copine j'attends ta prochaine page sur ton blog! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup on a l'impression que ta page a traversée les années, ta partition de musique est super bien intégrée...... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout plein merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sont super super mimis tes gamins, ils vous ressemblent bigrement !!<br /> Trop trop beau ta page, ce mélange est ravissant, bonne chance, et gros bisousssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je ne pense pas gagner mais ça m'a plu de le faire!biz<br /> <br /> <br /> <br />