Les travaux se terminent

Publié le par nanou

Un petit diaporama sur mon "home sweet home"

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup ! Quel beau travail ! Ca a l'air tout douillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhhhh!<br /> superbe ambiance ,que de travail mais le résultat en vaut la peine .MAGNIFIQUE , beaucoup de goût et un décor tout à fait changé .BRAVO!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à lundi peut être? biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très très sympa, j'adore ce coté paisible, intemporel vraiment reposant!!!! tu fais pas chambre d'hôte???????<br /> bises kris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a quelques années mon zhom et moi avions ce projet mais la vie en a décidé autrement!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de visiter ta nouvelle maison... une petite merveille où je reconnais la main de l'artiste. Un vrai nid d'amour, drôlement douillet, qui te ressemble. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la copine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en étais sûre, c'est tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma copine tu as vu c'est un nouveau type de slide où on peut écrire trop top non? bisous<br /> <br /> <br /> <br />