le temps d'une chanson

Publié le par nanou

J'avais envie sous ce ciel assombri d'un peu du soleil et aussi d'utiliser le transparent de Françoise qu'elle a créé pour Sultane  voilà mes pages

 

 

avril1

 

 

avril2

 

 

avril3

 

 

 

a 4371

 

 

a 4372

 

J'ai réalisé le fond avec des encres en spray , des empreintes et pochoirs maison

J'ai créé le titre sur un transparent , j'y ai repris les motifs de Françoise avec un feutre rose

Chers visiteurs je vous souhaite une bonne journée le soleil va revenir et en attendant vive les couleurs  !


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore les couleurs et tout tout tout, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coup de coeur pour la première avec ce gros plan sur ta fille (quelle beauté !... je sais de qui elle la tient ;))<br /> les pchitt et le transparent apporte la douceur que ce beau visage inspire, c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme ça fait du bien d'imaginer la chaleur douce du soleil et le duo des guitares!<br /> Côté musique printanière, il m'est revenu en mémoire "c'est la vie lilas" de S Lama,et "le coeur volcan" d'E Roda gil c'est dire que le soleil DOIT revenir, question de santé publique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa j'aime beaucoup ton fond...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh, j'oubliais : qu'elle est jolie ta fille, et qu'elle te ressemble !!, Re bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre