Inspiration pub

Publié le par nanou

Même si elles sont trop envahissantes , les publicités peuvent être des sources d'inspiration pour des pages, bien d'autres scrappeuses l'ont expérimenté avant moi !
Alors je me suis lancée
J'ai utilisé celle -ci




pour une page très simple
bon la photo n'est pas droite




qu'en pensez vous?

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> excellent ! il était indispensable de scraper une telle photo... c'est collector des bons moments comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et la grenouillette, elle n'a pas plongé? non? ça m'étonne...<br /> bises, ev<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ! et j'admire le journaling (je suis nulle à cet exercice !)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle interprétation nanou, j'aime beaucoup aussi m'inspirer des affiches de film<br /> Ravie de t'avoir vu ce WE en vrai!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci moi aussi ça m'a fait plaisir de mettre un visage souriant sous un nom<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée, c'est vrai que l'on a tendance à les oublier ces pubs qui nous envahissent qu'on fini par ne plus les voir. C'est super comme idée et ta page est géniale. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre