Hiver vous n'êtes qu'un vilain !

Publié le par nanou

Et oui il ne veut pas partir !
 Mon jardin qui se croyait au printemps le voilà sous la neige 

cette première photo est  prise à 3 heures du matin: insomnie!


a 4191

celles-ci à 8h

a 4193

a 4195
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La première est magique, la deux donne froid, et la trois, je retourne me coucher dans mes draps en flanelle, bisous tout glacés, il y a 3/4 heures, il floconnait aussi ici !!, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La Haute Savoie sous........... un soleil radieux, le monde à l'envers!!<br /> Mais, toi la jardinière, tu sais combien la neige est bonne pour la végétation!!!<br /> Alors pas de panique....<br /> Bisous, je t'envoie des rayons (pour la chaleur, il faudra repasser!!)<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais c'et le monde sens dessus-dessous! du sud ouest à la Normandie, beau soleil ...vent glacial, d'accord, mais pas de neige! C'est pour toi l'occasion de ces belles photos, mais pense à dormir un<br /> peu, quand même! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as raison nanou pas cool cet hiver !!!!!!j'ai aussi 15 cms......ras le bol mais c'est bientôt le printemps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre