formation entre ARTistes

Publié le par nanou

Ce week end,  avec mes amies Marie  de Belgique et Mimi de Mireval, j'ai participé à ce fabuleux week end d'Entr'ARTistes !
Cadeaux magnifiques, des kits à tomber, des ateliers denses autour de projets de qualité dont je vous montrerai un visuel la semaine prochaine
: comme d'hab ! je suis un peu tortue pour finir les réalisations commencées !
Un grand merci aux Artistes
  Céline Navarro
  Karine Cazenave Tapie
  Dina Wakley


Dine Wakley a animé un atelier  qui m'a beaucoup plu car après quelques directives elle nous a mené librement sur les chemins de notre propre créatvité
J
'ai essayé avec l'anglais qu'il me reste de ma vie scolaire d'échanger quelques mots avec Dina dont je vais visiter régulièrement le blog . Voilà ce qu'elle m'a fait avant de partir j'en ai été toute bouleversée






Karine et Céline nous ont dédicacé leurs livres  
avec gentillesse et malgré leur fatigue
Je les remercie ici pour leur disponibilité , leur bonne humeur et la richesse de leurs ateliers dont je vous parlerai très bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super week-end et bonne ambiance. J'ai été contente de participer avec toi. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou nanou<br /> Ravie de t'avoir rencontrée aussi on a vraiment passé un super moment au restau avec vous toutes j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir . Mille bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu le vends combien ton tag Dina ?<br /> :)))<br /> chanceuse va !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je le garde précieusement!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien alors tu es ravie, et c'est bien le principal, tu me raconteras, bizzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu verras mes prichains articles  oui c'était très chouette ! j'espère que tu gardes le moralje pense à toi biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, j'ai vu hier soir les projets en cours de Carinette ma copine, et tu sais que c'est elle qui a remporté le gros lot, elle qui ne gagne jamais, elle n'y croyait même pas. J'attends<br /> avec impatience de voir la suite. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> y en a qui ont de la chance de gagner !<br /> oui on s'est régalé maintenant j'ai plein de projet à finir!<br /> <br /> <br />