Challenge de juin chez Click et Scrap

Publié le par nanou

J'ai découvert le forum Click et Scrap par ma copine belge Marie dont j'aime le scrap inventif

Pour le mois de juin, il y a un challenge inspiration brocante

Comme je suis fana de brocantes et vide-greniers j'ai eu envie de participer avec une photo prise par une copine lors des puces de Palavas.


nanou34 pour forum2

 

nanou34 pour forum1

 

nanou34 pour forum

 

 

le fond est fait avec des morceaux de journaux, du gesso, des encres et peintures, des tampons, des mask de la patouille!!!

 

Merci pour vos petits mots encourageants et vos remarques judicieuses

Passez une bonne semaine!

 


 

 


Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> celle-ci aussi me plaît bcp !<br /> j'aurais poussé l'ambiance jusqu'à mettre la petite ombrelle au-dessus de ta tête ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle restitution............BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle richesse ton fond!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on retrouve en effet bien l'ambiance brocante, ton fond est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'esprit est bien respecté et des tas de petits détails intéressants! On s'y croirait à Palavas! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre