Atelier de Françoise à Figanières

Publié le par nanou

Françoise nous a proposé de faire le tour des techniques d'altération de photos sous forme d'un mini de 4 feuillets reliés ensemble par un fil emperlé.

Les fonds de devant sont en peinture , pour ma part j'ai étalé mes couleurs au rouleau


a 4338


les fonds arrière sont recouverts de scotch de masquage pour maintenir les fils de structure ce qui leur donne une texture que j'ai recouvert de gesso puis peinture, crayons aquarelisables, encres.


a 4339



a 4341



La première photo devait être poncée puis teintée aux  distress


a 4345






La seconde devait être retravaillée aux feutres posca et à la peinture


a 4344



Pour la troisième on devait la détourner en lui ajoutant des détails déjantés


a 4343



Enfin la dernière a été travaillée à l'eau de javel


a 4342

 

 

Sans Joëlle "coeur de campagne" - si tu passes par ici dis moi si tu as un blog! je n'aurais pas pu faire cet atelier car je n'avais pas de photos : elle m'a donné les siennes tout plein merci Joëlle!

J'ai bien aimé aussi ce projet  presque terminé à Figanières !!!

un grand merci à Françoise pour cet atelier , les papiers et transparents de sa création que j'ai pu utiliser dans ce mini .

 


Publié dans minis - albums -livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rôooo je suis fan de tes réas ... comme j'aurais aimé faire cet atelier Biz Delf<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis très touchée par ta visite et ton com oui on s'est régalée  dans l'ensemble et avec flamenco et le groupe on a bien ri et ça c'est trop fun! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à priori pas emballée par l'annonce de cet atelier... au final, c'est celui que j'ai préféré.<br /> ton travail sur ces "dames" me plaît énormément.. elles ont repris vie et sens, soupoudrées de ta douce folie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite tu fais augmenter mon blog ranck hi!hi!hi! biz la belle<br /> <br /> <br /> ps question folie on fait la peur  des bosses de rire j'en veux encore! c'est quand qu'on mixed mediatise un parpaing?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors mon blog :<br /> <br /> http://natscrap.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli NANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci opale je ne peux acceder à ton blog tu peux me redonner ton adresse biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, et j'aime énormément le noeud "papillon". Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre