100ième sketch chez Scrapidées

Publié le par nanou

A l 'occasion du centième sketch , l'équipe de Scrapidées nous propose un challenge pour fêter cet évènement avec une petite surprise à la clé!

J'aime beaucoup ce site qui propose des sketchs originaux pour tous les styles de scrap!

Je participe de temps en temps et je remise leurs idées dans un classeur où je peux trouver l'inspiration.

D'ailleurs je n'y mets pas que ça dans ce classeur, j'y mets aussi des publicités, des pages de magazines, des photocopies d'articles sur des techniques trouvés dans des revues de scrap, des barbouillages à moi : c'est ma boîte à idées !

 

 

 

 

Voici le 100ième sketch :

SK_futur2

 

 

 

 

 

 

papier orange fait maison
sassafras et scenic route ( dont j'ai découpé les cercles, repeint le bleu et cerné de noir)
embellissements étiquette de vêtements et bordure du sassafras flèche grunge de Tim Holtz, tampon Kesiart

 


 

 

 

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ben comme je te comprends!!!<br /> Moi, mon filston, je le vois tellement peu, et la vie passe, et ma tite Damoiselle qui est à 1000 kms, et la tite soeur qui arrive en décembre, voui, c'est DURRRRRR !!, gros bisous et tendresses pour toi ma Nanou, Cricri
Répondre
T
une bien belle page<br /> tessie
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
C
Ohhhhh !!, Honneur au filston !!<br /> <br /> Dans la famille jolie Nanou, c'est la carte du fils qui es tirée aujourd'hui !!<br /> Ca change des fleurs, des peintres, mais c'est qd même du beau !!<br /> Bravo, beau choix, tu peux être fière de ta page, et du fiston, bizzzz, Cricri
Répondre
N
<br /> si tu savais comme il me manque! bises<br /> <br /> <br />
F
J'aime ! C'est difficile à travailler, les thèmes masculins, n'est-ce-pas ?
Répondre
N
<br /> j'aime ces portraits de mon fils qui me manque tant...<br /> alors cette page m'a permis de passer du temps avec lui et de lui dire comme je l'aime! c'est aussi ça le scrap!<br /> <br /> <br />