mixed media à la chaine

Publié le par nanou

Sur le forum du MM, Francoise nous a proposé un MIXED MEDIA LIFT à la chaine
Il s'agit de s'inscrire sur une liste
la première va envoyer à la seconde une réa qu'elle devra lifter en tenant compte d'une contrainte (a)
la seconde va envoyer à la troisième sa réa et en donnant également une contrainte (b) - la troisième va donc lifter la rea de la seconde en tenant compte de la contrainte a +
.... ainsi de suite
il faut  toujuors tenir compte des contraintes, si bien que la dernière aura pas mal  de contraintes... mais toujours en liftant ce qu'on a reçu
RIEN  NE DOIT ETRE VISIBLE AVANT LA FIN
tout se passe par mp de l'une à l'autre
au final on découvre les délires de chacune
Ca m'a beaucoup plu ce jeu et comme j'étais en seconde position c'était plus facile que pour les dernières!
Voilà la réa de départ faite par Françoise


voilà mon lift avec la contrainte d'ajouter du métal



allez voir dans la galerie ICI  c'est incroyable!

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est MAGNIFIQUE Nanou, et je les ai toutes regardées sur le forum,... le prochain coup, préviens moi, c'est trop sensationnel, j'en serai !!!<br /> Re bravo !!!!.....bizzzzz, cricri
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />