effet papillon

Publié le par nanou

Je vais être privée de patouille pendant un bon moment, alors, juste avant de partir,
un petit CD altéré!
Aluminium ( imprimé avec une grille selon la technique proposée par Caramelle)
encres à alcool ,motifs  tamponnés et embossés, stylos  blanc et noir , papillon tamponné sur un transparent , détouré puis pailleté au gel, galon perlé noir  de brocante.

































qu'en dites vous ?

Publié dans objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe travail de fond, j'adore
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
B
j'adore la finesse de ton papillon, super l'effet de fond avec le papier alu
Répondre
N
<br /> merci bizzz<br /> <br /> <br />
C
J''en dis que c'est trop trop beau, j'adore ton papillon<br /> C'est splendide, bise et bonnes vacances
Répondre
N
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
L
rhooooo!!! Que c'est booooo!!!! J'adooore!!!!!
Répondre
N
<br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br />
C
Alors, bonne Belgique ma Nanou !!<br /> Aujourd'hui, c'est jour de fête : je fais le challenge CYW, enfin, je m'y remets...<br /> J'ai sorti tout le patouille nécéssaire, OUFFFF, l'était temps pour mon moral...y flanchait!!!<br /> Tu n'es pas ds mes abonnées, as tu confirmé sur le mail qui t'as été envoyé ma jolie Nanou ?????<br /> Bellesss, très bellessssss vacances, bizzzz tout pleinxxxxx, Cricri
Répondre
N
<br /> ah? bon j'ai dû oublier je recommencerai au retour bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />