noria

Publié le par nanou

Participation à un challenge , proposé par les tamponnées du scrap  ici :
une page vacances en jaune, orange,  vert  et/ou bleu avec la technique du clustering. Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste.
J'ai commencé un projet sur mes quelques voyages , l'envie d'évoquer quelques moments, une ambiance en utilisant la peinture les encres ...bon vous allez dire encore une qui se prend pour Titouan Lamazou aux splendides carnets de voyage .
Non je n'aurai pas cette prétention, c'est juste une envie de patouiller et puis je suis nulle en dessin !
j'ai donc choisi une photo d'un séjour en Tunisie en 1989
voilà ma page


papier blanc corecolor
mask Tim Holtz
acryliques
mosaïque réalisées à partir de fond de hasard tamponnés puis découpés en carrés
embellissement( contenant un morceau de texte ancien arabe que j'avais photographié) American crafts

Publié dans challenges - défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe j'adore !!!
Répondre
N
<br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie page ! j'adore les effets des masks !!!
Répondre
N
<br /> merci ma douce!<br /> <br /> <br />
M
et bien pour moi ta photo est trés bien placée, et ta page trés gaie .....bisous( elle me donne une idée pour l'album de LUCAS, merci )
Répondre
N
<br /> merci de ta visite  on se verra en aout chez Marijo ton album aura bien avancé tu montreras!<br /> <br /> <br />
F
C'est juste une petite chose, hein ? Sinon, le reste est harmonieux.
Répondre
F
J'aime ta technique, Nanou. Juste une petite chose qui me gêne un peu : le photo est trop centrée, à mon goût ... je l'aurais décalée un peu à gauche et en bas.<br /> <br /> Le clustering se rapproche du "clean and simple". Quelle est la différence ?<br /> <br /> Bon scrap fre-style, ma Nanou !!!
Répondre
N
<br /> oui tu as tout à fait raison merci tout plein pour le conseil bisou<br /> j'ai vu des pages avec cette technique appliquée à du C et S à du chargé!<br /> <br /> <br />