samedi bleu

Publié le par nanou

j'aime aussi mettre de la mosaïque sur des rebords de fenêtres, de murs
 enfin c'est de la mosaîque aléatoire ! pas de schéma de départ : je casse au marteau de la vaisselle, des miroirs, du carrelage  puis j'assemble au gré de mes envies !




A Barcelone j'ai pu admirer celles de Gaudi et j'ai fait ce montage lors d'un stage avec Flo



n'allez pas croire que je me prends pour la "Gaudi" de Montpellier!
et voilà du scrap mosaïque



en espérant que mon samedi bleu vous aura plu!
n'oubliez pas de faire un tour chez Lunaplume
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ta page mosaïque!! Les effets sont superbes!
Répondre
N
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
E
J'ai trouvé hier au cours de notre rando des petits bouts de mosaique sur la berme...camaieu de bleu, tout pour toi!
Répondre
N
<br /> tu me les apporteras en juillet!<br /> <br /> <br />
C
ça fait bien rêver... avant d'aller travailler
Répondre
N
<br /> mercii t'arrives au dernier virage! à cet été?<br /> <br /> <br />